Webinar « Saisine par voie électronique » – 27 juin 2017 à 11h00
12 Juin

Webinar « Saisine par voie électronique » – 27 juin 2017 à 11h00

Saisine par voie électronique : êtes-vous en conformité ?

La  réforme initiée en novembre 2014, permettant aux usagers de saisir les collectivités territoriales par voie électronique, est entrée en application depuis le 7 novembre 2016.

Ainsi, tout citoyen peut saisir l’administration par voie électronique et celle-ci doit notamment en accuser réception et y apporter une réponse par le même canal. Pour être en mesure de répondre à cette nouvelle obligation, les collectivités doivent traiter tous les mails arrivant sur une adresse de la structure ou mettre en place des téléservices.

Découvrez lors de ce webinar :

  • Les conditions générales de la SVE
  • Les obligations pour les collectivités
  • Nos conseils pour la mise en oeuvre d’une solution adaptée

Cogitis, syndicat mixte travaillant exclusivement pour les collectivités publiques, s’est doté d’outils permettant de répondre à ces obligations. Nous vous proposons de vous faire partager notre retour d’expérience sur le sujet.

A l’issue de ce webinar :

Vous connaîtrez les obligations que vous devez respecter dans le cadre de la saisine par voie électronique et quels sont les moyens pour faciliter la mise en place.

Public cible :

  • DGS, DSI,
  • Chefs de projets

Animatrice :

Aurélie MIRABEL, Consultante COGITIS

RDV le 27 juin 2017 à 11h00

Inscrivez-vous gratuitement !

Webinar réservé aux collectivités locales et établissements publics
30mn de présentation, 10mn de questions / réponses

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