Salon AP Connect
04 Jan

Salon AP Connect

Le syndicat mixte Cogitis participe au Salon AP Connect, 1er salon professionnel des solutions IT pour les administrations publiques.

AP Connect, le salon professionnel de la transition numérique des administrations publiques, se tiendra les 7 et 8 février 2018 à Paris, Espace Champerret. Pour sa première édition, le salon ambitionne d’accueillir 4500 participants, 150 exposants, 25 conférences et agoras.

Soutenu notamment par le DINSIC, l’ARF, le SNDGCT et l’UGAP, AP Connect traitera de l’ensemble des enjeux liés à la transition numérique des administrations centrales et collectivités territoriales.

Cogitis, acteur de la transformation digitale des collectivités publiques, sera présent les 7 et 8 février sur le Village des structures de mutualisation informatique (SMI), pour vous présenter ses solutions en matière d’infogérance, de conseil en systèmes d’information et de services numériques. Retrouvez-nous pour une démonstration de la plateforme MutualiTIC, le bouquet de services à la carte qui simplifie la gestion et l’e-administration des communes et intercommunalités.

APC18_Bannière-Fixe_Visiteur_300x250

Obtenir un badge

Programme des conférences & agoras