TRIP Automne 2018 de l’AVICCA
05 Nov

TRIP Automne 2018 de l’AVICCA

COGITIS participe les 5 et 6 novembre à Paris au colloque d’automne TRIP 2018 de l’AVICCA, Association des Villes et Collectivités pour les Communications électroniques et l’Audiovisuel.

Il sera question de la Loi ELAN qui devrait être promulguée prochainement. Celle-ci va changer la donne pour faciliter les déploiements fixes et mobiles. Les opérateurs ont-ils bien les coudées franches pour mettre en œuvre le New Deal mobile et respecter leurs engagements L. 33-13 ? D’autres chantiers spécifiques aux déploiements en zone RIP, qui ne sont pas dans le champ de la loi, seront aussi remis au cœur des débats.

L’élan est déjà bien là pour les RIP. Le TRIP d’automne sera l’occasion de revenir sur un millésime exceptionnel des déploiements publics et de dresser un bilan de la procédure AMEL.

L’élan est toujours là pour aborder les sujets du numérique éducatif, des territoires intelligents et de l’inclusion numérique.

Deux interventions ministérielles sont attendues pour partager l’élan numérique gouvernemental avec l’ensemble de notre écosystème/filière.

Plus d’infosTRIP 2018 AVICCA

 

+1
Partagez
Tweetez
Partagez