Webinar « Convocation électronique des élus » – 14 décembre 2017 à 11h00
29 Nov

Webinar « Convocation électronique des élus » – 14 décembre 2017 à 11h00

Convocation électronique des élus : comment gagner en efficacité et faire des économies ?

Le saviez-vous ? L’article L.2121-10 du Code général des collectivités territoriales autorise la dématérialisation de la convocation des élus.

Cette évolution permet aux collectivités de toutes tailles de simplifier leurs procédures et de réaliser des économies, tout en s’inscrivant dans une démarche éco-responsable.

Découvrez lors de ce webinar :

  • Un rappel sur les obligations à respecter (intégrité, horodatage…);
  • Les avantages et gains de la dématérialisation de la convocation électronique;
  • Les points de vigilance pour une mise en place réussie;
  • Notre retour d’expérience issu de la mise en œuvre de l’outil i-delibRE pour des communautés de communes.

A l’issue de ce webinar :

Vous connaîtrez l’ensemble des gains que la convocation électronique peut apporter aux élus et agents de votre collectivité. Vous saurez comment mettre en œuvre une solution de convocation électronique le plus efficacement possible.

Public cible :

  • DGS
  • DSI
  • Chefs de projets

Animateur :

Pascal Plusch - Consultant Cogitis

Pascal PLUSCH, Consultant COGITIS

RDV le jeudi 14 décembre 2017 à 11h00

Inscrivez-vous gratuitement !

Webinar réservé aux collectivités locales et établissements publics
30mn de présentation, 10mn de questions / réponses

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