Nous recherchons 2 Intégrateurs Applicatifs (H/F) – CDI sur MONTPELLIER – Référence 2020_12-06
16 Déc

Nous recherchons 2 Intégrateurs Applicatifs (H/F) – CDI sur MONTPELLIER – Référence 2020_12-06

cogitis COGITIS

Syndicat mixte pour le traitement de l'information et les nouvelles technologies

Domaine d’intervention

Afin de répondre aux besoins d’un de nos clients, nous créons un poste d’intégrateur d’applications à Montpellier.

Ce poste concerne une des collectivités territoriales pour lesquelles nous intervenons.

Actuellement les priorités de notre client sont les suivantes :

  • Projets techniques et organisationnels dans le domaine de l’Aide Sociale plus particulièrement ;
  • Projets techniques et organisationnels dans les domaines de l’Insertion et du Patrimoine ;
  • Interconnexions avec les outils et applications du Système d’information.

Missions

La mission générale, de l’équipe à laquelle vous serez rattaché(e), consiste à assurer l’intégration des solutions choisies par le client. Vous serez amené(e) à réaliser du paramétrage, à intégrer des API ou à développer   des interfaces avec les applications métiers utilisées dans la collectivité.

Dans ce cadre, vous aurez en charge de :

  • Développer des scripts, créer des requêtes sur la base de cahiers des charges établis par le client ;
  • Mise en production technique de l’application,
  • Assurer le déploiement de l’application,
  • Garantir le MCO,
  • Concevoir des interfaces logicielles, afin d’intégrer ou exporter des flux ;
  • Participer à l’élaboration des dossiers techniques pour l’exploitation et l’intégration, la mise en supervision et le monitoring des applications,
  • Concevoir et développer des outils de contrôles via des logiciels de reporting tel que BO,
  • Assurer le suivi des incidents et demandes au travers de l’outil de ticketing en place dans l’entreprise,
  • Rédiger toutes les documentations inhérentes aux projets, dans le respect des règles de sécurité et de charte qualité imposées (RGPD ; HDS).

Profil recherché

De niveau Bac + 3, vous disposez d’une première expérience significative.

Compétences techniques exigées :

  • Langages : Oracle SQL ou SQL Plus ; PL/SQL
  • Bases de données et systèmes transactionnels : ORACLE et/ou MySql

Compétences technique / fonctionnelle appréciées :

  • Business Object Xi
  • Environnement Windows et Linux
  • KSL

Vos qualités personnelles :

  • Capacité de communication orale et écrite ;
  • Etre force de proposition pour l’amélioration du service rendu
  • Capacité d’analyse, tout en sachant aller à l’essentiel ;
  • Rigueur dans le suivi de projet.

Rémunération : Selon expérience de 25 K€ à 32 K€, sur 13 mois.

Avantages sociaux :

  • mutuelle et prévoyance prise en charge à 100%
  • participation frais repas cantine
  • retraite supplémentaire
  • 3 RTT/mois
  • CET …


* Champs requis

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez