Salon AP Connect 2019
29 Jan

Salon AP Connect 2019


Détails de l'événement


Le syndicat mixte COGITIS participe au Salon AP Connect, le salon professionnel des solutions IT pour les administrations publiques.

AP Connect, le RDV annuel dédié à la transition numérique des administrations publiques, se tiendra les 29 et 30 janvier à Paris La Défense, Espace Grande Arche. Cette 2ème édition compte accueillir plus de 3 000 visiteurs, 150 exposants et 150 speakers spécialisés dans le domaine de l’e-administration

Organisé en partenariat avec l’association Déclic et la FNCCR, dont COGITIS est membre, AP Connect traitera de l’ensemble des enjeux liés à la transition numérique des administrations centrales et collectivités territoriales.

COGITIS, acteur de la transformation digitale des collectivités publiques, sera présent les 29 et 30 janvier sur le Village Mutualisation, pour vous présenter ses solutions en matière d’infogérance, de conseil en systèmes d’information et de services numériques. Retrouvez-nous pour une démonstration de la plateforme MutualiTIC, le bouquet de services à la carte qui simplifie la gestion et l’e-administration des communes et intercommunalités.

bannière AP Connect 2019 300x250

Demandez votre badge visiteur gratuit

Découvrez le programme 2019

Les commentaires sont fermé

0 Partages
+1
Partagez
Tweetez
Partagez